C’est quoi la différence entre la mass et le poids.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
En fait, la masse est le contenue d'une matière et le poid c'est l'attraction (gravité) d'une matière vers l'astre (la planète) où elle se trouve.💯
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut TatouRomantique5306,
Merci pour ta question!
Je t'invite à lire la fiche de notre site qui explique la différence entre les deux concepts, voici le lien :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
En fait, la masse est le contenue d'une matière et le poid c'est l'attraction (gravité) d'une matière vers l'astre (la planète) où elle se trouve.💯
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut TatouRomantique5306,
Merci pour ta question!
Je t'invite à lire la fiche de notre site qui explique la différence entre les deux concepts, voici le lien :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!