Secondaire 2 • 3a
Comment faire pour nuancer à agrument le sujet est la publicité est-elle dangereuse je dois faire au moins trois paragraphes
Comment faire pour nuancer à agrument le sujet est la publicité est-elle dangereuse je dois faire au moins trois paragraphes
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour nuancer un argument, on doit développer notre argument sans toutefois que ce soit noir ou blanc. On peut accepter, par exemple, qu'il y ait un certain bénéfice à la publicité (dans le cas d'une argumentation qui dit que la publicité est dangereuse) ou encore que, dans certains cas, la publicité peut comporter des risques (dans le cas d'une argumentation qui dit que la publicité n'est pas dangereuse).
Être nuancé, c'est donc admettre qu'il a des éléments qui pourraient justifier la thèse contraire, sans pour autant que des éléments ne surplante l'argumentation.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!