Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Bonjour, j'ai une question comment puis-je apprendre mieux mes leçons j'ai beaucoup de difficulté. Je ne m'en souvient jamais.



Merci d'avance !

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour ! :)

    En addition à toutes les bonnes réponses que tu as reçues de la part de tes camarades, je t'invite à lire le contenu de la fiche suivante : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/trucs-pour-etudier-t2000

    Bonne étude ! :)

    Sarah G

  • Options
    Secondaire 4 • 1a

    Je te dirais de revoir ce que tu as fait durant la journée le soir chez toi.

    Aie avec toi un calepin de notes dédié aux études. Ainsi, tu pourras réécrire ce que tu veux comprendre, tout en les mémorisant.

    Aussi, tu peux toujours faire de la récupération si besoins, c'est assez utile!

    J'espère que ça aidera!

  • Options
    Secondaire 4 • 1a

    Tu pourrais écrire tes lecons sur une feuille de papier au moins trois fois, cela t'aidera à mieux les mémoriser!

    Bonne journée!

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Tu pourrais les lire a chaque fois et les écrire dans une feuille (fiches de révision préférence quadrié

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Tu pourrais de faire des fiches de leçon pour t'en rappeler.

    Bonne journée! ChevalSociable

Poser une question