Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 3a

j'ai un devoir que j'ai du mal a comprendre en science, je dois dire dans une phrase longue est détailler pourquoi la masse et le volume n'est pas une propriétés caractéristiques pouvez vous m'aider svp

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Salut !

Pour compléter la réponse de LuneGrandiose5423, tu peux expliquer cette affirmation à l'aide d'un exemple.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 3a

Bonjour PercheCandide6679,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions !

D'abord, une propriété caractéristique est unique à une substance ou un groupe de substances; on doit être capable de l'identifier à partir de la propriété. La fiche ci-dessous rentre plus en détail sur les différentes propriétés caractéristiques (température de fusion et d'ébullition, masse volumique, etc.) et non-caractéristiques (masse et volume) ainsi que pourquoi elles le sont.

Les propriétés de la matière:

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite surtout pas à en poser d'autres !

Bon courage,

LuneGrandiose5423

• Options
    Secondaire 2 • 3a

Bonjour PercheCandide6679,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

Voici un lien qui pourrait t'aider:

La masse et le poids | Secondaire | Alloprof

J'espère que cela répond à ta question

Bonne chance !

GalaxieExtraordinaire109

Poser une question