D'abord, il faut commencer par écrire ton hypothèse de départ et écrire si elle est vrai ou non. Ensuite, Il faut justifier pourquoi l'hypothèse est confirmée ou rejetée en rappelant les principaux résultats expérimentaux. Finalement, il faut conclure en précisant si le but de l'expérience a été atteint.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Le protocole ne se met pas dans la conclusion du rapport. Il s'agit plus souvent d'une partie expérimentale à part des autres parties.
Pour plus de détails, tu peux te référer à la fiche mentionnée par TyrannosaureRouge3988.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour CyclopeBionique267.
Je vais te guider pour la réponse à ta question.
D'abord, il faut commencer par écrire ton hypothèse de départ et écrire si elle est vrai ou non. Ensuite, Il faut justifier pourquoi l'hypothèse est confirmée ou rejetée en rappelant les principaux résultats expérimentaux. Finalement, il faut conclure en précisant si le but de l'expérience a été atteint.
J'espère que cela répond à ta question.
Bon courage.
TyrannosaureRouge3988
Bonjour CyclopeBionique2679,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Voici un lien qui pourrait t'aider:
Le rapport de laboratoire | Secondaire | Alloprof
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne chance !
GalaxieExtraordinaire109
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!