Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3a

Dans le texte que je lis, il y a quelque chose qui m’accroche…. Comment se fait-il que le personnage principal soit passé de 4 à 6 millions d’abonnés en l’espace d’une semaine, lorsque la vérité a éclaté au grand jour. (J’ai surligne la partie et c’est dans la deuxième photo j’ai mis la p.70 que vous puissiez mieux comprendre le contexte

6B23B866-959E-4EC4-82F6-9BC9F51D638F.jpeg
AEE54CFD-1BA6-48AA-8F18-F029687AC4DD.jpeg

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour!

Suite aux évènements, il est probable que tout le monde ait parlé du personnage. Quand il y a un scandale, tout le monde se met à en parler, tout le monde est au courant, c'est donc une forme de publicité négative. Cette publicité a fait en sorte que le personnage a gagné beaucoup d'abonnés en peu de temps. Ces nouveaux abonnés ne semblent pas être des fans, mais des gens haineux qui insultent le personnage.

J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question