Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 3a

Y a-t-il un endroit sur le site où je pourrais trouver des textes en français à imprimer, avec des questions? J'aimerais aider mon garçon de 6 ième année en repérage de texte

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 3a

Bonjour TyrannosaureAgile3738

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide d'Alloprof.

D'abord, je vous invite, vous et votre fils, à aller jouer au jeu Grimoire. Il y a des textes de différents niveaux avec des questions de compréhension. Ce jeu s'adresse aux élèves de la troisième année jusqu'en secondaire 1.

Voici le lien pour y accéder.

Merci d'avoir contacter Alloprof. J'espère que cela vous aidera.

Bonne chance.

RobotBionique1152

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonsoir!

Nous n'avons pas de banque de textes pour faire des compréhensions de lecture. Par contre, nous avons un jeu où les élèves peuvent répondre à des question en lien avec des courts textes. Voici le lien :

Sinon, je vous invite à écrire à l'enseignant de votre enfant pour lui en demander, ils en ont généralement des supplémentaires. :-)

Bonne soirée,

Audrey

Poser une question