Primaire 6 • 3a
Y a-t-il un endroit sur le site où je pourrais trouver des textes en français à imprimer, avec des questions? J'aimerais aider mon garçon de 6 ième année en repérage de texte
Y a-t-il un endroit sur le site où je pourrais trouver des textes en français à imprimer, avec des questions? J'aimerais aider mon garçon de 6 ième année en repérage de texte
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TyrannosaureAgile3738
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide d'Alloprof.
D'abord, je vous invite, vous et votre fils, à aller jouer au jeu Grimoire. Il y a des textes de différents niveaux avec des questions de compréhension. Ce jeu s'adresse aux élèves de la troisième année jusqu'en secondaire 1.
Voici le lien pour y accéder.
Merci d'avoir contacter Alloprof. J'espère que cela vous aidera.
Bonne chance.
RobotBionique1152
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir!
Nous n'avons pas de banque de textes pour faire des compréhensions de lecture. Par contre, nous avons un jeu où les élèves peuvent répondre à des question en lien avec des courts textes. Voici le lien :
Sinon, je vous invite à écrire à l'enseignant de votre enfant pour lui en demander, ils en ont généralement des supplémentaires. :-)
Bonne soirée,
Audrey
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!