Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour,

Je m'appelle Stécy j'ai 12 ans et je suis toute nouvelle sur"alloprof".

Je ne sais pas a quoi ça sert pouvez-vous m'expliquer???

Physique
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Stécy!

    Bienvenue sur le site Alloprof😊

    Ce site est une source d'information et d'aide pour les élèves du primaire et du secondaire. Il comporte une banque remplies de fiches informatives sur plusieurs sujets enseignés à l'école, ainsi que plusieurs exercices.

    Le site offre aussi des jeux qui permettent de consolider les notions apprises à l'école de manière amusante! Tu peux cliquer ci-dessous pour y avoir accès:

    Alloprof offre aussi des services en direct aux élèves. Il est possible d'appeler ou de clavarder avec un enseignant qui pourra répondre à tes questions. Tu peux suivre le lien ci-dessous pour avoir accès à un enseignant:

    Finalement, le site comporte une Zone d'entraide, où tu te trouves actuellement. Ceci est un forum où tu peux poser tes questions, et où des enseignants ainsi que d'autres élèves pourront répondre. Tu peux aussi chercher les questions que les autres élèves ont posées!

    J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à revenir nous voir!

    Éveline :)

Poser une question