ses qoi les verbe manger a tou les temp
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour R2D2Sage1881
Je suis là pour répondre à ta question.
D'abord, le verbe manger est un verbe du premier groupe comme le verbe aimer. Par contre, il a une particularité car le "g" devant un "a" et un "o" devient dûr. Il faut placer un "e" avant le "a" et le "o".
Voici un outil de conjugaison de verbe.
Je t'invite à consulter les exercices de conjugaison qui t'aideront à mémoriser tes verbes.
N'hésites pas à poser des questions à nouveau.
Ne lâche pas et bonne étude
RobotBionique1152
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonsoir R2D2Sage1881
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
D’abord, le verbe manger se conjugue de la même manière que le verbe aimer. Il finit par -er.
Voici un lien qui te donne plus d’infos:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/la-conjugaison-des-verbes-en-er-primaire-f1731
J'espère que cela répond à ta question, ne lâche pas!
CrocodileBrave8588
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour R2D2Sage1881
Je suis là pour répondre à ta question.
D'abord, le verbe manger est un verbe du premier groupe comme le verbe aimer. Par contre, il a une particularité car le "g" devant un "a" et un "o" devient dûr. Il faut placer un "e" avant le "a" et le "o".
Voici un outil de conjugaison de verbe.
Je t'invite à consulter les exercices de conjugaison qui t'aideront à mémoriser tes verbes.
N'hésites pas à poser des questions à nouveau.
Ne lâche pas et bonne étude
RobotBionique1152
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonsoir R2D2Sage1881
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
D’abord, le verbe manger se conjugue de la même manière que le verbe aimer. Il finit par -er.
Voici un lien qui te donne plus d’infos:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/la-conjugaison-des-verbes-en-er-primaire-f1731
J'espère que cela répond à ta question, ne lâche pas!
CrocodileBrave8588
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!