Secondaire 1 • 3a
Bonjour, je me demander si ma réponse oréo est complète:
Mon court-métrage préféré est celui de pigeon impossible, parce que j’adore les films d’action et d'espions. Par exemple, quand les deux espions se sont échangés la valise, cela m'a tout de suite fait penser que c’était un film d’espion.Par , le personnage principal à penser comme un vrai super espion pour arrêter la fusée. Donc , c’est pour cela que j’aime ce court métrage d’espion.
Je travaille sur le même cours métrage!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
D'abord, il y a une petite coquille ; Par , l. Je crois que tu as oublié un mot !
Ensuite, c'est bien de donner un exemple du court métrage (l'échange de la valise), mais il faut expliquer ce que tu as aimé ; l'argument «j'aime les films d'espion et c'est un film d'espion» n'est pas très solide... Qu'as-tu aimé de l'action représentée ? Trouvais-tu le cours métrage dynamique ? Comment trouvais-tu les personnages ? De quelle manière as-tu trouvé l'échange de la valise intéressant ?
Une appréciation doit comprendre des impressions personnelles.
Pour construire ta réponse, tu peux te baser sur les critères suivants. Il s'agit de critères d'appréciation d'oeuvres littéraires, mais la plupart fonctionnent aussi pour l'appréciation de films. https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/criteres-d-appreciation-des-oeuvres-litteraires-f1616
Continue ton bon travail ! Tu y es presque ! :D
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!