Bonjour !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
je n arrive pas a repondre a cette question et la balancer merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Titan Alpha!
Merci de faire appel à nos services 😉
Dans ce problème, tu peux d'abord commencer en équilibrant l'équation. Ici, comme nous avons plus d'une molécule complexe, je t'invite à utiliser la méthode algébrique. Tu peux la réviser en consultant la fiche explicative suivante:
En connaissant l'équation balancée et les quantités utilisées, tu pourras déterminer le réactif limitant. Ainsi, tu pourras déterminer le nombres de moles de fréon par des calculs stoechiométriques.
Pour réviser des exemples similaires au tien, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Titan Alpha!
Merci de faire appel à nos services 😉
Dans ce problème, tu peux d'abord commencer en équilibrant l'équation. Ici, comme nous avons plus d'une molécule complexe, je t'invite à utiliser la méthode algébrique. Tu peux la réviser en consultant la fiche explicative suivante:
En connaissant l'équation balancée et les quantités utilisées, tu pourras déterminer le réactif limitant. Ainsi, tu pourras déterminer le nombres de moles de fréon par des calculs stoechiométriques.
Pour réviser des exemples similaires au tien, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!