Primaire 4 • 3a
Bonjour je connais déjà Magimot pour les mots de vocabulaire mais est-ce qu’il existe quelque chose qui compose une dictée pour nous avec les mots de vocabulaire et les verbes à l’étude pour la semaine.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LibelluleCalme2335,
Nous ne connaissons pas de logiciel qui crée une dictée en fonction d'une liste de mots que tu choisirais toi-même. Cependant, tu as reçu de bons conseils de la part d'autres utilisateurs de la zone d'entraide ! Je t'invite à consulter leurs explications ! :)
Noémie
regarde ce que je te suggères ceci pour les mots de vocabulaire et les verbes à l’étude pour la semaine.
1.definition du mot
2.son genre
3.sa classe de mot
4.le mot au pluriel si possible
5.synonyme
6.antonyme
7.tu fais une phrase avec ce mot.
voila.
Tu peux aussi ( si tu est sur une tablette) installer l'aplication ( pour les verbes) Verbex. Si tu as des ipad et que tu es en classe, tu peux jouer à Voca ( si ça ne marche pas tappe Vocabulaire) .
Peut-être le mode <<test>> sur Quizlet ? Il faut créer un compte et une liste de mots (par exemple, tu peux écrire la définition et tu devras les ortographier correctement).
https://quizlet.com/latest
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!