Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 3a

Bonjour je connais déjà Magimot pour les mots de vocabulaire mais est-ce qu’il existe quelque chose qui compose une dictée pour nous avec les mots de vocabulaire et les verbes à l’étude pour la semaine.

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour LibelluleCalme2335,

    Nous ne connaissons pas de logiciel qui crée une dictée en fonction d'une liste de mots que tu choisirais toi-même. Cependant, tu as reçu de bons conseils de la part d'autres utilisateurs de la zone d'entraide ! Je t'invite à consulter leurs explications ! :)

    Noémie

  • Options
    Secondaire 1 • 3a

    regarde ce que je te suggères ceci pour les mots de vocabulaire et les verbes à l’étude pour la semaine.

    1.definition du mot

    2.son genre

    3.sa classe de mot

    4.le mot au pluriel si possible

    5.synonyme

    6.antonyme

    7.tu fais une phrase avec ce mot.

    voila.

  • Options
    Primaire 5 • 3a

    Tu peux aussi ( si tu est sur une tablette) installer l'aplication ( pour les verbes) Verbex. Si tu as des ipad et que tu es en classe, tu peux jouer à Voca ( si ça ne marche pas tappe Vocabulaire) .

  • Options
    Postsecondaire • 3a

    Peut-être le mode <<test>> sur Quizlet ? Il faut créer un compte et une liste de mots (par exemple, tu peux écrire la définition et tu devras les ortographier correctement).

    https://quizlet.com/latest

Poser une question