Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2a

Bonjour,

Je tiens tout d'abords à vous remercier car Alloprof est vraiment clair et concis et montre toujours un exemple, une perle d'internet!

Dans quelques mois, je vais commencer une nouvelle formation dans la production chimique. Provenant du secteur commercial, j'aimerai revoir les basiques pour pouvoir commencer sur des bases saines: atomes, composés, liaisons, ...

Existe-il un format imprimable du site et auriez-vous des sujets à me recommander?

Meilleures salutations,

Azy

Chimie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Azy, 

    Tout d’abord, merci pour les bons mots. 

    Afin de t’aider à réviser les notions de chimie vues au secondaire, je t’invite à cliquer sur les liens ci-dessous et à naviguer sur notre site. Bref, le premier lien te guidera vers les notions générales en chimie (notions de chimie - secondaire 1 à secondaire 4) alors que le deuxième te guidera vers le répertoire de révision du cours de chimie de cinquième secondaire. 



    De plus, lorsque tu navigueras sur notre site, tu verras que des exercices sont fréquemment proposés à la fin de fiches explicatives de plusieurs notions. 

    Bonne chance ! 

    Émilie

Poser une question