Pour commencer, la dilatation thermique est l'augmentation du volume de la substance causée par sa température qui augmente. Pour aller plus loin, tu peux poursuivre ta recherche sur le lien Alloprof que j'ai mis en bas.
Pour commencer, une dilatation thermique est une augmentation du volume d'une substance provoquée par l'augmentation de sa température. Voici une fiche qui t'aidera:
La dilation correspond à l'augmentation du volume d'une substance causée par l'augmentation de sa température. Par exemple, si mao zedong a un verre d'une substance, et quand mao réchauffe la substance elle augmente en volume, c'est une dilation thermique.
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Lorsqu'on chauffe un objet, son volume tend à augmenter. La dilatation thermique est ce phénomène. Je t'invite à lire notre fiche à ce sujet pour en savoir plus :
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AbeilleOmicron6309,
Je suis là pour répondre à ta question.
Pour commencer, la dilatation thermique est l'augmentation du volume de la substance causée par sa température qui augmente. Pour aller plus loin, tu peux poursuivre ta recherche sur le lien Alloprof que j'ai mis en bas.
J'espère que tu comprendras mieux,
DiamantInoubliable4040
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut AbeilleOmicron6309,
Je suis là pour t'aider.
Voici un lien qui contient la réponse de ta question.
J'espère que cela t'a aider!
GalaxieMagnifique5700.
Bonjour AbeilleOmicron6309
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide,
Pour commencer, une dilatation thermique est une augmentation du volume d'une substance provoquée par l'augmentation de sa température. Voici une fiche qui t'aidera:
N'hésites pas à poser d'autres questions,
Bonne étude,
SaumonTendre3354
Bonjour AbeilleOmicron6309.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d’abord, la dilatation thermique est quand une substance augmente de volume après être chauffé.
Voici un lien qui pourrait t'aider :
J'espère que cela répond à ta question, N'hésites pas à poser des questions à nouveau.
Bonne étude !!!
tourmalineHumoristique618.
bonjour!
La dilation correspond à l'augmentation du volume d'une substance causée par l'augmentation de sa température. Par exemple, si mao zedong a un verre d'une substance, et quand mao réchauffe la substance elle augmente en volume, c'est une dilation thermique.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut AbeilleOmicron6309,
Merci pour ta question!
Lorsqu'on chauffe un objet, son volume tend à augmenter. La dilatation thermique est ce phénomène. Je t'invite à lire notre fiche à ce sujet pour en savoir plus :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!