Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonjour j'ai un examen de science dans une semaine et il y a plus que 25 sujets. Avez-vous des trucs pour étudier. Merci d'avance

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir CuriumAlpaha1332, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Tout d’abord, il peut arriver que nous ne sachions plus où donner de la tête lorsque nous devons étudier plusieurs notions à la fois. De ce fait, je t’invite tout d’abord à te faire un plan d’études dans lequel tu pourras noter le nombre de minutes ou les notions que tu désires étudier davantage en vue de ton évaluation. Respecter ce plan te donnera un certain sentiment de contrôle et rendra ton étude plus efficace. 

    Par ailleurs, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’accéder à une fiche de notre site donnant d’autres trucs. 


    Finalement, je t’encourage à jeter un coup d’oeil au répertoire des notions étudiées en secondaire 1 en cliquant sur le lien ci-dessous. Je suis certaine que les explications, les vidéos, les exercices, les minirécups ainsi que les nombreux exercices de notre site t’aideront à étudier, 


    Bonne chance et n’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as des questions! 

    À bientôt, 

    Émilie

Poser une question