Salut,
J'ai un examen qui s'en vient dans 3 jours. Je me demandais si il y avait des trucs comme des fiches ou des exercices qui pourrait m'aider a me préparer. C'est sur la terre et espace. Il y a par exemple sur les fossiles, les types de fossiles, les couches startigraphique, la datation des fossiles les 4 different eres avec leur apparition, leur extinction et le début et la fin des eres. les 5 extinctions massives avec leur disparition, les conditions favorables a la vie dont son arigine de la terre, l'univers, les astres avec leur carac teristique.
Il y aura aussi sur les unité astronomique et l'années lumière mais je comprend bien la matiere mais si il y a des exercices, pourquoi pas.
merci beaucoup de votre aide énormement et bonne fin de journée.
GalaxieEmpathique5265
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir GalaxieEmpathique5265,
Ouf ! Tu sembles avoir un gros examen qui arrive.
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et à cliquer sur l’univers qui t’intéresse, c’est-à-dire l’Univers Terre et Espace.
Tu pourras, par la suite, sélectionner les fiches et les exercices qui sont les plus pertinents à tes yeux.
En naviguant sur nos fiches, si tu as des questions ou si tu as besoin de précisions, n’hésite pas à nous réécrire. Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide :).
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!