Merci d'avoir utilisé Alloprof pour tes questions.
Tout d'abord, les roches métamorphiques sont des roches qui ont subi une «métamorphose», une transformation, à cause de la chaleur ou de la pression présentes dans la croûte terrestre.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Avant de commencer, je t'ai inséré un hyperlien ci-dessous pour t'aider :) Une roche métamorphique est une roche qui s'est transformée à l'intérieur de la coûte terrestre. Cela se produit en raison de la chaleur ou de la pression qui sont dans la croute terrestre. Voici le lien Alloprof:
j'ai faite l'examin et une roche métamorphique et une roche qui peu être former par une roche ignée et sédimentaire
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour RubisRose4004
Merci d'avoir utilisé Alloprof pour tes questions.
Tout d'abord, les roches métamorphiques sont des roches qui ont subi une «métamorphose», une transformation, à cause de la chaleur ou de la pression présentes dans la croûte terrestre.
Voici un lien qui pourrais t'aider:
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne étude
BromeDynamique7512
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour RubisRose4004,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Avant de commencer, je t'ai inséré un hyperlien ci-dessous pour t'aider :) Une roche métamorphique est une roche qui s'est transformée à l'intérieur de la coûte terrestre. Cela se produit en raison de la chaleur ou de la pression qui sont dans la croute terrestre. Voici le lien Alloprof:
Nous sommes toujours là pour t'aider,
DiamantInoubliable4040
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!