bonjour, quelle est le rôle des tissus adipeux?
merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour Okapi Iota!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les tissus adipeux ont d'abord un rôle de stockage des nutriments, donc de réserver d'énergie. Ces tissus assurent aussi la fonction de métabolisme en sécrétant des substances favorisantes. Ils favorisent aussi l'homéostasie dans le corps.
Pour en apprendre davantage sur les tissus adipeux, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Les tissus adipeux (les cellules graisseuses) emmagasinent des nutriments pour nourrir les tissus musculaires.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour Okapi Iota!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les tissus adipeux ont d'abord un rôle de stockage des nutriments, donc de réserver d'énergie. Ces tissus assurent aussi la fonction de métabolisme en sécrétant des substances favorisantes. Ils favorisent aussi l'homéostasie dans le corps.
Pour en apprendre davantage sur les tissus adipeux, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Les tissus adipeux (les cellules graisseuses) emmagasinent des nutriments pour nourrir les tissus musculaires.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!