Secondaire 4 • 3a
J'ai présentement des difficultés en français...est-ce qu'il y a des exercices que je pourrais faire à la maison pour m'améliorer?
Merci!
J'ai présentement des difficultés en français...est-ce qu'il y a des exercices que je pourrais faire à la maison pour m'améliorer?
Merci!
Allo CitronTimide5146!
J'aurais plusieurs idées à te donner concernant des façons de t'améliorer en Français. Voilà quelques suggestions pour t'aider à te pratiquer d'avantage :
Voilà ! J'espère t'avoir aidé et je te souhaite un bon succès! N'oublie jamais que si tu fais ton possible et que ça marche toujours pas , ne te décourage pas . Chacun à ses forces et ses faiblesses. Si tu as fait tout ce que tu pouvais , c'est ça qui compte.
PistacheComique8796
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici le répertoire d'exercices d'Alloprof. Tu peux sélectionner ton niveau et la matière qui t'intéresse et plusieurs exercices te seront proposés.
Tu peux aussi aller sur le site CCDMD pour plus d'exercices. Ce sont des exercices de niveau collégial, mais ils sont adaptés à un élève de secondaire 4. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!