Bonjour Alloprof!
Est ce que vous pouviez m’aider avec cette question?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci!
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Perle Aimable!
Merci de faire appel à nos services!
Pour répondre à cette question, il faut connaître les substances nutritives contenues dans les sushis et comparer les valeurs données aux besoins énergétiques.
Tu dois donc identifier les éléments nutritifs qui sont manquants dans les sushis pour assurer une alimentation complète.
Pour réviser les notions de besoins énergétiques, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Perle Aimable!
Merci de faire appel à nos services!
Pour répondre à cette question, il faut connaître les substances nutritives contenues dans les sushis et comparer les valeurs données aux besoins énergétiques.
Tu dois donc identifier les éléments nutritifs qui sont manquants dans les sushis pour assurer une alimentation complète.
Pour réviser les notions de besoins énergétiques, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!