Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Comment je peut faire pour bien amiliorer mon anglais?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (6)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Moi j'ai un peu de difficulté aussi!! Ne soit SOURTOU PAS découragé!!

    🙂 Zhilan

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a December 2022 modifié

    Bonsoir ! ☺

    En addition aux superbes propositions de tes camarades, je te propose de lire les publications suivantes :

    Tu peux en trouver pleins d'autres en tapant sur google « alloprof améliorer anglais » :D

    Have a good evening !

    Sarah G

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Chère Diamant,

    Tu peut lire les magazines ''i loves english'' tu peut comprendre car il y a les sous titre en bas!!

    Zhilan

  • Bonsoir!

    Selon mon expérience, je te conseille de te trouver une émission qui a comme langue d'origine l'anglais. Écoute-là, soit avec les sous-titres ou sans (en anglais). Cela permet d'entendre comment certains mots ce prononcent, et comment bien structurer tes phrases. Peut-être qu'au départ, il sera difficile de bien comprendre, mais après une ou deux saisons d'émission, tu vas remarquer que tu comprends mieux.

    Un autre truc est de t'exercer à parler en anglais soit avec une personne bilingue ou toute seul à voix haute. Parler, lire et écouter sont less meilleurs moyen pour s'améliorer.

    Apprendre une deuxième langue n'est pas facile! Mais tu es capable!

  • Options
    Primaire 5 • 1a

    Allo fait du duolingo en anglais. ;)

  • Options
    Postsecondaire • 1a

    Bonjour,

    Tu peux écouter les films ou des séries en anglais avec les sous titres en anglais (ça m'a beaucoup aidé).

    Tu peux aussi essayer de te pratiquer à parler anglais avec des amis.

    Tu peux écouter les nouvelles en anglais (je te conseille CNN10, c'est 10 minutes d'info sur le monde en anglais).

    Tu peux lire des magazines en anglais ou des livres avec des images.

    Tu peux écouter de la musique en anglais et essayer de comprendre les paroles.

Poser une question