Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Comment être meilleure en anglais?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Tu peux commencer par apprendre quelques verbes vu qu'ils jouent un rôle assez important dans la langue. En plus, il n'y a pas de genre ! Youpi ! Alors je te conseille de plutôt de concentrer sur la conjugaison. Bonne chance !

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Salut!

    Je te proposerais d'aller aux récupérations que ton/ta professeur d'anglais offre durant certains dîner pour t'aider. Tu peux aussi utiliser certains sites comme Duolingo, Babel ou les jeux sur Alloprof (mais n'utilise pas Google Traduction, car il ne traduit pas toujours bien les phrases!). Il faut aussi que tu étudie quelques fois par semaine. Tu devrais aussi demander de l'aide à un/une ami(e) ou un membre de la famille qui parle bien anglais

    Voilà! J'espère t'avoir aidé! ;)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Comme pour tout dans la vie, si on veut devenir meilleur à quelque chose, on doit s'exercer souvent! Voici donc quelques idées qui pourraient t'aider à améliorer ton anglais :

    • Regarde des vidéos, des films, des émissions en anglais (sans les sous-titres en français).
    • Jeu à des jeux en anglais. Sur Alloprof, nous avons Spellers.
    • Lis des livres en anglais, même s'ils sont petits ou pour les jeunes enfants.
    • Parle avec quelqu'un qui connait mieux l'anglais. Pratique-toi à parler en anglais avec des gens qui pourront te donner des conseils.

    Je t'invite aussi à lire cette fiche. Elle donne d'autres très bons trucs pour s'améliorer en anglais.

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Pour apprendre l'anglais je t'invite a consulter le lien dulingo https://www.duolingo.com/guidelines

Poser une question