Qu'est-ce qu'on volcan en zone de point chaud?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Le volcanisme de point chaud réfère aux volcans qui sont formés à des points chauds, des endroits où le magma perce al croûte terrestre et jaillit de manière abondante.
Cette fiche du site d'Alloprof explique les volcans :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour GobelinCocasse5739,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Je vais pouvoir t'aider !
D'abord, voici des liens qui pourront t'aider à trouver la réponse à ta question :
J'espère que cela répond à ta question, n'hésites pas à nous contacter à nouveau !
Ne lâche pas !
QuartzLogique9766
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Le volcanisme de point chaud réfère aux volcans qui sont formés à des points chauds, des endroits où le magma perce al croûte terrestre et jaillit de manière abondante.
Cette fiche du site d'Alloprof explique les volcans :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour GobelinCocasse5739,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Je vais pouvoir t'aider !
D'abord, voici des liens qui pourront t'aider à trouver la réponse à ta question :
J'espère que cela répond à ta question, n'hésites pas à nous contacter à nouveau !
Ne lâche pas !
QuartzLogique9766
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!