Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide avec la question 8 de l'exercise suivante.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
La respiration cellulaire
La photosynthèse
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Je te conseille d'aller sur cette fiche et d'aller voir les équations pour la photosynthèse et la respiration. Les réactifs constituent les intrants et les produits représentent les extrants.
La respiration cellulaire
La photosynthèse
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Je te conseille d'aller sur cette fiche et d'aller voir les équations pour la photosynthèse et la respiration. Les réactifs constituent les intrants et les produits représentent les extrants.
Bonne continuation :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!