Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1a

Allô il y a tu kkun qui ses comment se faire un gros résumé de science ats secondaire 3 du chapitre 12 dans le cahier sommet, j'aimerais une réponse rapide svp, merci!

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut GalaxieInsolite2385,

    Merci pour ta question!

    Malheureusement, je n'ai pas accès à ton livre, ce qui veut dire que je ne sais pas l'accès au contenu de ces chapitres. Par contre, tu peux poser une nouvelle question sur les concepts que tu comprends moins bien. C'est avec plaisir que je peux te les expliquer.

    Aussi, voici notre outil de recherche des fiches de sciences si tu préfères lire des fiches :

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

  • Options
    Postsecondaire • 1a

    fournir un résumé précis du chapitre 12 du cahier Sommet de science au secondaire 3. Il serait préférable de consulter votre manuel scolaire ou de demander de l'aide à un enseignant ou à un tutorat pour obtenir des informations précises sur le contenu de ce chapitre. Si vous avez des questions générales sur un sujet de science au secondaire 3, n'hésitez pas à me poser votre question et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Poser une question