Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonjour j'ai une question à vous poser avez vous une astuce pour que je retienne mes mots en anglais.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Moi je les enregistre sur mon telephone puis je les écoute plusieur fois

  • Options
    Secondaire 2 • 1a January 2023 modifié

    salut BleuetArtistique7047 premièrement quel mots en Anglais tu aimerais retenir après cela je pourrais t'aider a les retenir plus facilement. Merci pour ta question

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour BleuetArtistique7047,

    je suis là pour répondre à ta question.

    Premièrement, une astuce qui m'avait été donner par mon prof de 6 année et que tu pourrais toi-même utiliser pour retenir plus facilement des mots en anglais et aussi mieux t'habituer à la langue serait de regarder des séries ou vidéos sur internet en anglais. De cette manière, plus tu feras cela plus tu t'habitueras à entendre cette langue et par ailleurs apprendre de nouveaux mots et expressions.

    Deuxièmement, je te conseillerais également de te répéter les mots encore et encore dans ta tête et de les traduire ou visualiser en même temps. Cette méthode m'avait été très utile pour retenir des mots.

    N'hésites pas à poser des questions à nouveau.

    Bonne courage,

    LionInoubliable9558

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir BleuetArtistique7047, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Afin de t’aider à apprendre tes mots, je t’invite à les écrire à répétitions. Aussi, tu pourrais t’enregistrer pendant que tu épelles les mots que tu dois apprendre ainsi que leur traduction et tu pourrais t’écouter en boucle pendant que tu fais autre chose. De plus, tu pourrais afficher ces mots à des endroits où tu vas fréquemment, voir les mots à répétitions t’aidera assurément à les retenir. 

    Pour d’autres trous, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous : 


    En espérant que ma réponse t’aide un petit peu. 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 

    Émilie

Poser une question