Comment passé l’ examen du ministère
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Cette fiche s'adresse aux parents, mais elle renferme plein de conseils pouvant t'être utiles à bien te préparer à un examen du ministère. Je t'invite à la consulter ici.
Il y a aussi le répertoire de révision pour 6e année en mathématiques qui peut t'aider à aller voir quelques notions que tu trouves difficiles.
Bonne révision :D Et, surtout, bon succès à l'examen :)
Salut CobraAlpha1536
Ben...en fait selon moi, il y'a pas genre un moyen pour passer cet examen. Tu dois juste faire de ton mieux et réviser.
En tout cas, BONNE CHANCE!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Cette fiche s'adresse aux parents, mais elle renferme plein de conseils pouvant t'être utiles à bien te préparer à un examen du ministère. Je t'invite à la consulter ici.
Il y a aussi le répertoire de révision pour 6e année en mathématiques qui peut t'aider à aller voir quelques notions que tu trouves difficiles.
Bonne révision :D Et, surtout, bon succès à l'examen :)
Salut CobraAlpha1536
Ben...en fait selon moi, il y'a pas genre un moyen pour passer cet examen. Tu dois juste faire de ton mieux et réviser.
En tout cas, BONNE CHANCE!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!