Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 4a

Bonjour, c'est URGENT S.V.P

je me demandais quand je dois construire un tableau selon le temps c'était un diagramme à ligne brisé ou un tableau de résultats ordinaire avec une colonne 1-2-3-4-5 min... et aussi (mise en contexte, par exemple j'ai la réaction thermique d'un mélange pour des chauffe-mitaines et je dois trouver le moyen que les substances puissent rester chaude le plus longtemps... comment je fait ça sans changer la "matière" du sac ?

ma première : un tableau selon le temps c'était un diagramme à ligne brisé ou un tableau de résultats ordinaire avec une colonne 1-2-3-4-5 min...

Donc, ma 2ème questions est : comment faire pour que sa dure plus longtemps sans changer le contenant?

Merci

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 4a

Merci pour ta question!

La première question a déjà été adressée ici : https://alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/5677/question/p1

Puis, je t'invite à préciser la seconde question. Parles-tu de la réaction avec le chauffe-mitaines? Est-ce que le contenant fait référence à l'emballage du chauffe-mitaines? Dans quel contexte demandes-tu la question (est-ce un rapport de laboratoire, par exemple)? Cela devrait nous aider à mieux te répondre 😉

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Poser une question