Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

ENCIEN VOCABULAIRE NE MARCHE PLUS, J'EN AI TROUVER UN AUTRE! MAIS, J'essaye de faire ma propre liste mais sa ne marche pas! Vous pouvez m'aider? C'est dans exercice j'ai trouver vocabulaire, j'ai cliquer, j'ai essayer de faire ma propre liste mais, sa na pas marcher.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    2a

Bonjour MerleRose,

Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

Voici quelques étapes à suivre :

D'abord, tu dois cliquer sur « Mes listes de mots »:

Capture d’écran, le 2023-02-15 à 18.36.20.png

Ensuite, tu peux cliquer sur « créer ma liste ». Tu devras par la suite donner un nom à ta nouvelle liste.

Capture d’écran, le 2023-02-15 à 18.37.29.png

Tu peux par la suite rechercher les mots que tu désires pratiquer. Tu dois cliquer sur le mot et ensuite cliquer sur « ajouter »:

Capture d’écran, le 2023-02-15 à 18.40.14.png

Voilà, j'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Marilee

• Options
    Équipe Alloprof • 2a

MerleRose5477, bonjour!

C'est vrai, l'ancien format ne fonctionne plus... Je ne peux malheureusement rien y faire.

Si jamais tu voulais de l'aide en direct avec nos nouveaux jeux et exercices, je te conseille de nous rejoindre par téléphone 1 888 776-4455 ou par texto 514 700-1972, et il nous fera toujours plaisir de t'aider.

Bonne soirée!

Poser une question