Bonsoir
Example de façon de commencer un résumé?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
PotassiumIota715, bonsoir!
J'espère que tu vas bien. Étant donné que je ne sais pas de quoi tu souhaites écrire le résumé, je te conseille les deux fiches suivantes :
Résumé du texte courant
Résumé du texte littéraire
Si jamais tu avais d'autres questions après ces lectures, contacte-nous, et il nous fera plaisir de répondre à tes questions.
Bonne soirée!
Salut , Potassiumlota715 je te glisse quel que petites fiches ci-dessous !
Voilà j'espère que cela t'a aidé et n'hésite pas à utiliser la plateforme en cas de besoin !
QUARTZROSE6448
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
PotassiumIota715, bonsoir!
J'espère que tu vas bien. Étant donné que je ne sais pas de quoi tu souhaites écrire le résumé, je te conseille les deux fiches suivantes :
Résumé du texte courant
Résumé du texte littéraire
Si jamais tu avais d'autres questions après ces lectures, contacte-nous, et il nous fera plaisir de répondre à tes questions.
Bonne soirée!
Salut , Potassiumlota715 je te glisse quel que petites fiches ci-dessous !
Voilà j'espère que cela t'a aidé et n'hésite pas à utiliser la plateforme en cas de besoin !
QUARTZROSE6448
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!