Primaire 3 • 2a
Allô!
J'ai présenté Grimoire à mes élèves et la réponse a été incroyable! J'aimerais les motiver en concevant un tableau des monstres à posséder (version badges à collectionner). Est-ce possible de retrouver le nom des 7 créatures et une image?
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour! Suite à votre demande, notre équipe de design a conçu cette affiche. J'espère qu'elle convient à vos besoins!
Pour garder un peu de suspense, nous avons caché la dernière forme de tous les monstres :)
Bonjour! Nous sommes en train de réfléchir à une solution pour répondre à votre requête, mais nous aimerions pouvoir échanger des messages avec vous pour cerner votre besoin le mieux possible.
Serait-ce possible pour vous de nous écrire via notre page de service à la clientèle?
Merci d'avance et au plaisir de vous fournir ce que vous cherchez!
Bonjour,
Merci pour votre question! :)
Nous sommes actuellement en train de mener des recherches afin de répondre à votre question.
Nous vous fournirons une réponse dès que possible.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci d'utiliser la Zone d'entraide :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!