pouvez vous corriger ce texte svp
Dans la pièce de théâtre l’Inframonde, il y a deux points que j’ai adorés. Pour commencer, j’ai bien aimé le jeu des personnages, je trouve qu’ils avaient l'air très réaliste et non qu’ils avaient appris un texte. Nous pouvons prendre par exemple le jeu d’acteur de l'enquêteuse Harryson, je trouve qu’elle était très sérieuse, mais aussi à l'écoute de ses suspects.
Par la suite, je trouve que l’éclairage et le son étaient très bien mis dans la pièce, car lorsque nous étions dans la réalité nous entendions une horloge et lorsque nous rentrions dans l’Inframonde, un cercle de lumière s'allumait au-dessus de la partie en gazon.
En conclusion, j’ai bien aimé la pièce l’Inframonde, car les personnages n'avaient pas l'air d’avoir appris un texte et leur émotion avait l'air réel et je trouve aussi que le jeu de lumière était bien incorporé dans la pièce.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Les quelques erreurs dans ton textes pourront facilement être corrigées à l'aide d'un code de correction. Tu peux utiliser celui dans la fiche ci-dessous :
Je te suggère de porter une attention particulière à l'accord dans le groupe du nom (déterminants, noms et adjectifs). Parfois, les adjectifs peuvent être plus éloignés du nom et on oublie de les accorder. Relier les noms, les déterminants et les adjectifs permet de bien repérer les mots qui nécessitent un accord! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!