Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d’abord le point de fusion est la température a laquelle une substance solide devient liquide. Alors que la fusion est simplement le passage d'une substance solide à liquide.
Voici une fiche Allo Prof qui te donnera d'avantage d'information sur le sujet:
Le point de fusion est la température à laquelle la fusion se passe. La fusion, elle, est le passage de l’état solide à l’état liquide. Cela se passe sous l’action de la chaleur.
J’espère t’avoir aidé a comprendre:)
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour QuartzAdmirable6022,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d’abord le point de fusion est la température a laquelle une substance solide devient liquide. Alors que la fusion est simplement le passage d'une substance solide à liquide.
Voici une fiche Allo Prof qui te donnera d'avantage d'information sur le sujet:
J'espère que cela répond à ta question et bonne continuation!
ChevreuilAgile1796
Bonjour QuartzAdmirable6022
Merci d'être venu dans la zone
Le point de fusion est la température a laquelle une substance solide peut fondre alors que la fusion est tout simplement cette fonte.
Bonne continuation
Salut,
Le point de fusion est la température à laquelle la fusion se passe. La fusion, elle, est le passage de l’état solide à l’état liquide. Cela se passe sous l’action de la chaleur.
J’espère t’avoir aidé a comprendre:)
Salut QuartzAdmirable6022!!
Le point de fusion, c'est le moment ou la température est adéquate pour que la fusion ait lieu (qu'une substance passe de l'état solide à liquide)
Voici une fiche qui pourrait t'intéresser:
N'hésites pas si tu as d'autres questions!!
-KiwiPacfique7812
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut QuartzAdmirable6022,
Merci pour ta question!
La fusion est le passage de l'état solide à liquide d'une substance et le point de fusion est la température à laquelle ce changement se produit.
Si tu veux en savoir plus à ce sujet, voici notre fiche sur le point de fusion :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!