dans Magimot,est-ce que tout ce que je fais sont je veux le perdre ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour ! :D Je ne suis pas Océane, mais je peux te répondre ceci :
Si tu te connectes à ton compte avant de jouer à Magimots, tes progrès seront sauvegardés. Pour retrouver tes objets etc, il va falloir que tu te reconnectes.
Voilà ! :D
Sarah G
allo océane de allo prof il veut dire est-ce qu'il va perdre tous les succès / arme dans magie mot
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Gecko Calme !
Je ne suis pas certaine de comprendre ta question, il semble y manquer des mots. :)
Afin de bien répondre à ta question, je t'invite à nous réécrire en clarifiant ta demande !
J'attends de tes nouvelles. :)
Océane
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour ! :D Je ne suis pas Océane, mais je peux te répondre ceci :
Si tu te connectes à ton compte avant de jouer à Magimots, tes progrès seront sauvegardés. Pour retrouver tes objets etc, il va falloir que tu te reconnectes.
Voilà ! :D
Sarah G
allo océane de allo prof il veut dire est-ce qu'il va perdre tous les succès / arme dans magie mot
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Gecko Calme !
Je ne suis pas certaine de comprendre ta question, il semble y manquer des mots. :)
Afin de bien répondre à ta question, je t'invite à nous réécrire en clarifiant ta demande !
J'attends de tes nouvelles. :)
Océane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!