Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Est ce que ce résumé sur chat gpt est adéquat pour un projet de recherche sur un sujet scientifique: Chat gpt est un programme d’information et d’intelligence artificielle. Les créateurs de ce programme ont mis plus de 300 milliards d’informations dans son logicielle. De plus l’intelligence artificielle permet à chat gpt de comprendre et d’écrire des phrases en utilisant un grand nombre de texte. Aussi l’intelligence artificielle permet à ce programme d’information d’aller sur le web et de chercher quelconques informations pertinentes à donner à l’utilisateur, ce qui permet à se logicielle de crée des phrases complètes. C'est comme un robot qui parle. Chat gpt a été entrainer à imiter comment un humain pourrait répondre à des questions. Ce programme d’information a aussi été entraîner à comprendre à peu près tous les texte qui existe et peut répondre à n’importe quelle question. Ce logicielle a bouleversé le milieu de l’éduction car il rend les étudiant paresseux.    Référence: radio canada Reportage de Jacaudrey Charbonneau, 23 janvier Téléjournal, Montréal. je n'ai pas fait de plagia. ci vous trouvez que oui faite moi signe car je vais essayer d'améliorer mon texte. Merci !!!

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Salut !

La première étape serait de corriger les fautes de ton texte.

Il faut faire ressortir dans ton résumé que Chat GPT est un outils informatique qui évolue en fonction du temps, avec ces différentes versions. Aussi, il ne faut pas oublié que le termes pour les informations qui ont été utilisées pour son apprentissage se nomme base de données. Celle-ci est énorme et grandit à chacune des versions du programme. C'est pour cela qu'on l'appelle une intelligence artificielle.

Sont impact peut se trouver à tous les niveaux, scolaire ou civil. Tu peux aussi décrire un exemple de bienfait concret de Chat GPT pour avoir un résumé plus nuancé. Sinon, ton texte semble très adéquats.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Poser une question