Est ce que ce résumé sur chat gpt est adéquat pour un projet de recherche sur un sujet scientifique: Open.AI (AI pour Artificial Intelligence, ou Intelligence artificielle) a créé un langage en apprenant au logicielle à comprendre tous les textes qui existe à partir de la rétroaction humaine (une communication bienveillante sans blesser la personne). Ce langage s’appelle Chat gpt. Chat gpt est un outil d’information et d’intelligence artificielle qui évolue en fonction du temps, avec ces différentes versions. Les créateurs de ce programme ont mis plus de 300 milliards d’informations dans sa base de données. De plus l’intelligence artificielle permet à chat gpt de comprendre et d’écrire des phrases en utilisant un grand nombre de texte. Aussi, l’intelligence artificielle permet à ce programme d’information d’aller sur le web et de chercher quelconques informations pertinentes à donner à l’utilisateur, ce qui permet à se logicielle de crée des phrases complètes. C'est comme un robot qui écrit. Ce robot a été entrainer à imiter comment un humain répondrait à des questions. Cette intelligence artificielle peut répondre à n’importe quelles questions, en presque toute la langue. Tout fois, malgré sa base de données colossale, chat gpt n’est pas une source fiable. Comme le robot se base sur des informations sur tout genre de source, chat gpt ne peut malheureusement pas savoir si la source est fiable ou non Ex : une personne a déjà demandé qui était-il lui-même et chat gpt lui a répondus qu’il était mort tandis qu’il était bien vivant. Cet exemple vient de LaPresse.ca. Désoler de vous faire lire tout cela. Je n'ai pas fait de plagia, si vous trouvé que oui faite moi signe et je vais essayer d'améliorer mon texte. Merci et bonne soirée !!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour BrachiosaureComique5922,
Merci beaucoup pour ta question! Je trouve que ton texte est très bien construit et que les informations qui s'y trouvent sont très intéressantes. Je ne pense pas que tu aies fait du plagiat, car je discerne quelques fautes de français et je sais que si tu avais copié, ton texte serait impeccable. Félicitation c'est un très bon texte! :)
N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!