Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
Tout d'abord, tu peut essayer de faire deux lignes parallèles et de les couper avec deux autres lignes parallèles. Tu peut aussi utiliser la fiche des parallélogrammes ci-dessous.
Je vais te laisser une fiche qui explique bien avec des images, ça va t'aider à mieux comprendre. La fiche explique aussi selon les outils que tu as pour le dessiner!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TigreAlpha6431,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
Tout d'abord, tu peut essayer de faire deux lignes parallèles et de les couper avec deux autres lignes parallèles. Tu peut aussi utiliser la fiche des parallélogrammes ci-dessous.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-construction-d-un-losange-et-d-un-parallelogra-m1536
J'espère que cela répond à ta question
Ne lâche pas
AnkylosaureFantastique7187
Allo TigreAlpha6431,
Merci pour ta question!
Je vais te laisser une fiche qui explique bien avec des images, ça va t'aider à mieux comprendre. La fiche explique aussi selon les outils que tu as pour le dessiner!
J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Lea-Kim
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, voici une vidéo qui te le montre :
Bonne journée
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!