C'est quoi le matériau utilisé pour fabriquer une tasse merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TerreJaune8040
Merci d'avoir utilisé Alloprof pour répondre à ta question.
Premièrement, une tasse peut être faite de plusieurs matériaux comme de la céramique, du verre, de bois, de métal et de plastique.
Si cela ne t'aide pas tu peux aussi consulter cette fiche.
J'espère avoir répondu à ta question.
Merci
FramboiseTurquoise437
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour TerreJaune8040,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour avoir une réponse à la question. :)
On utilise souvent de la porcelaine pour fabriquer des tasses, des assiettes, etc.
J'espère que j'ai pu répondre à ta question !
Bonne soirée,
DiamantEnthousiaste300
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TerreJaune8040
Merci d'avoir utilisé Alloprof pour répondre à ta question.
Premièrement, une tasse peut être faite de plusieurs matériaux comme de la céramique, du verre, de bois, de métal et de plastique.
Si cela ne t'aide pas tu peux aussi consulter cette fiche.
J'espère avoir répondu à ta question.
Merci
FramboiseTurquoise437
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour TerreJaune8040,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour avoir une réponse à la question. :)
On utilise souvent de la porcelaine pour fabriquer des tasses, des assiettes, etc.
J'espère que j'ai pu répondre à ta question !
Bonne soirée,
DiamantEnthousiaste300
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!