c est quoi un pigment de mélanine svp répondez moi turbbbbo
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
La mélanine est un pigment brun qui offre une protection contre les rayons solaires.
Ce pigment dicte aussi la couleur de la peau. Plus il y en a, plus la couleur de peau est foncée.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantTurbo1474
Merci d’avoir utiliser la zone d’entraide pour poser tes questions.
Voici une fiche d’Alloprof qui pourra t’aider à comprendre ce que c’est un pigment de mélanine:
J’espère que cette fiche pourra répondre à ta question.
LucioleLucide6774
Qu'est-ce que ça veut dire mélanine ?
Substance pigmentaire foncée, présente dans la peau, les cheveux, les poils et les membranes de l'œil.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
La mélanine est un pigment brun qui offre une protection contre les rayons solaires.
Ce pigment dicte aussi la couleur de la peau. Plus il y en a, plus la couleur de peau est foncée.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantTurbo1474
Merci d’avoir utiliser la zone d’entraide pour poser tes questions.
Voici une fiche d’Alloprof qui pourra t’aider à comprendre ce que c’est un pigment de mélanine:
J’espère que cette fiche pourra répondre à ta question.
LucioleLucide6774
Qu'est-ce que ça veut dire mélanine ?
Substance pigmentaire foncée, présente dans la peau, les cheveux, les poils et les membranes de l'œil.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!