Merci d'utiliser la zone d'entraide pour poser tes questions.
Pour transformer une fraction en pourcentage. tu peux essayer de trouver une fraction équivalente sur 100, puis tu enlèves le dénominateur et tu rajoutes %. Par exemple :
1/4 = 25/100 = 25%
Tu peux diviser le numérateur par le dénominateur, puis faire une multiplication de 100 et rajouter le symbole %. Par exemple la fraction 1/4 :
1÷4 = 0,25 x 100= 25%
Je te suggère de regarder ce site pour mieux comprendre :
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour MegalosaureSupra4328,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour poser tes questions.
Pour transformer une fraction en pourcentage. tu peux essayer de trouver une fraction équivalente sur 100, puis tu enlèves le dénominateur et tu rajoutes %. Par exemple :
1/4 = 25/100 = 25%
Tu peux diviser le numérateur par le dénominateur, puis faire une multiplication de 100 et rajouter le symbole %. Par exemple la fraction 1/4 :
1÷4 = 0,25 x 100= 25%
Je te suggère de regarder ce site pour mieux comprendre :
N'hésite pas à nous reposer des questions !
CitronJaune4037
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AluminiumAdmirable4289,
Merci d'utliser la zone d'entraide pour te venir en aide.
Je crois que cette fiche Alloprof pourrait t'aider.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as des questions.
Bon travail,
OrnithorynqueSarcelle857
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour Megalosaure
Merci de ta question
Il y a 2 méthodes pour y arriver :)
Je te recommande de lire notre fiche Alloprof pour plus d'information à ce sujet. En plus, elle y contient des exemples :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions
VC
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!