Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Un micro-organisme et un organisme qui, comme le dit son nom, est microscopique. Donc, on ne peut pas le voir à l'œil nu, on a besoin d'un microscope. C'est un organisme vivant, qui peut être une bactérie ou un virus, par exemple.
J'espère que cela répond à ta question,
Bonne continuation!
RubisRouge7014
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Les micro-organismes en sciences sont les organismes vivants unicellulaires que l'on observe au microscope. Par exemple, les bactéries sont des micro-organismes, car il s'agit d'organismes unicellulaires que l'on observe uniquement au microscope.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour GeckoAlpha2356,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour poser ta question!
Voici le lien d'une fiche qui te permettra de comprendre ce qu'est un micro-organisme:
J'espère que cela t'a aidé et n'hésites pas à nous poser de nouvelles questions!
Bonne chance pour la suite,
GalaxieDynamique3694
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour GeckoAlpha2356,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Un micro-organisme et un organisme qui, comme le dit son nom, est microscopique. Donc, on ne peut pas le voir à l'œil nu, on a besoin d'un microscope. C'est un organisme vivant, qui peut être une bactérie ou un virus, par exemple.
J'espère que cela répond à ta question,
Bonne continuation!
RubisRouge7014
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut GeckoAlpha2356,
Merci pour ta question!
Les micro-organismes en sciences sont les organismes vivants unicellulaires que l'on observe au microscope. Par exemple, les bactéries sont des micro-organismes, car il s'agit d'organismes unicellulaires que l'on observe uniquement au microscope.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!