Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

J'ai déjà regardé les fiches avant de poser ma question, mais je ne comprends toujours pas. Je peux bien l'effacer et le déplacer, mais je ne suis pas sûr si je peux le dédoubler. J'ai besoin de savoir si je peux le dédoubler, car les CN aussi peuvent se déplacer et s'effacer.

Capture.PNG

Pour mon deuxième problème, j'ai essayé l'effacement, le déplacement et l'addition, mais je n'ai toujours pas trouvé la fonction du groupe, car je peux toujours le dédoubler.

Capture1.PNG

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour GijuHabile4609,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

À mon avis, je te conseillerais de consulter de nouvelles ressources éducatives afin d'obtenir une perspective nouvelle sur la question, car je ne suis pas en mesure de te donner la réponse. Je vais donc te diriger vers une nouvelle fiche. N'abandonne pas, car je pense aussi que ce sont des questions assez difficiles, mais cela t'aidera surement à maitriser la matière.

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/le-complement-de-phrase-f1249

J'espère que cela répond à ta question, n'hésites pas à poser des questions à nouveau, nous sommes toujours là pour t'aider.

bonne continuation

ChevalKappa5902

Poser une question