Bonjour,
Comment faire le résumé d'un roman ?
Merci.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantRouge2643
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide d'Alloprof.
Tout D'abord, je pense que cette fiche d'Allorpof peut t'aider. Voici mes explications. Tu dois identifier les indices de temps et de lieus, identifier le thème de l'histoire, identifier les personnages principaux et faire un schéma narratif.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
Bonne continuation,
DiamantComique1887
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Diamant Rouge!
Merci de faire appel à nos services 😊
Alloprof offre justement une fiche qui donne des astuces pour résumer des textes courants et littéraires.
Tu peux cliquer sur les liens suivants pour accéder aux fiches:
Résumer texte courant
Résumer texte littéraire
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantRouge2643
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide d'Alloprof.
Tout D'abord, je pense que cette fiche d'Allorpof peut t'aider. Voici mes explications. Tu dois identifier les indices de temps et de lieus, identifier le thème de l'histoire, identifier les personnages principaux et faire un schéma narratif.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
Bonne continuation,
DiamantComique1887
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Diamant Rouge!
Merci de faire appel à nos services 😊
Alloprof offre justement une fiche qui donne des astuces pour résumer des textes courants et littéraires.
Tu peux cliquer sur les liens suivants pour accéder aux fiches:
Résumer texte courant
Résumer texte littéraire
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!