Tu devras l'entrer dans une page qui ressemble à ceci.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ça te donnera cette liste de mots.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser ta question. 😃
Je ne suis pas sur de comprendre ta question...
Parle tu du jeux Magimot ? Si oui, depuis janvier 2023, les codes des nouvelles listes de mots créées dans Magimot ne fonctionnent pas dans l’exercice de vocabulaire.
J'espère que ca t'aura aider !!! 😁
DiamantRose7100
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Comme l'a dit ton.ta collègue, c'est par ici. :)
Tu devras l'entrer dans une page qui ressemble à ceci.
Ça te donnera cette liste de mots.
Bonne étude :D À ta prochaine question :)
alors c'est très simple tu clic sur grimoire et la il y a une barre pour mettre les mots c'est la dessus que tu va mettre ton code derriens d'avance
Bonjour PoissonMagnifique6177,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser ta question. 😃
Je ne suis pas sur de comprendre ta question...
Parle tu du jeux Magimot ? Si oui, depuis janvier 2023, les codes des nouvelles listes de mots créées dans Magimot ne fonctionnent pas dans l’exercice de vocabulaire.
J'espère que ca t'aura aider !!! 😁
DiamantRose7100
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!