Comment pouvons nous tracer un parallélogramme
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour FramboiseAgile5176.
Je vais te guider pour la réponse à ta question.
tout d’abord, il faut savoir qu'un parallélogramme est une forme avec tout ses cotés parallèles. Donc le haut et le bas vont dans la même direction et le coté droit et gauche aussi.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter ce fichier;
J'espère que cela répond à ta question, bonne étude, et à la prochaine!
ChevalPhilosophe8169
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo FramboiseAgile5176,
Merci pour ta question!
Je te laisse cette fiche qui l'explique avec des exemples: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-construction-d-un-losange-et-d-un-parallelogra-m1536
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Lea-Kim
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour FramboiseAgile5176.
Je vais te guider pour la réponse à ta question.
tout d’abord, il faut savoir qu'un parallélogramme est une forme avec tout ses cotés parallèles. Donc le haut et le bas vont dans la même direction et le coté droit et gauche aussi.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter ce fichier;
J'espère que cela répond à ta question, bonne étude, et à la prochaine!
ChevalPhilosophe8169
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo FramboiseAgile5176,
Merci pour ta question!
Je te laisse cette fiche qui l'explique avec des exemples: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-construction-d-un-losange-et-d-un-parallelogra-m1536
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Lea-Kim
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!