Allo, je n'ai pas vraiment compris les contraintes d'un cahier des charges
Merci !
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Jupiter Jaune!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les contraintes sont des exigences à respecter lors de la construction d'un objet. Les contraintes sont liées à plusieurs milieux, soit les milieux physiques, techniques, industriels, économiques, humains et environnementaux.
Par exemple, une contrainte liée au milieu environnemental pourrait être l'utilisation de matériaux recyclés.
Pour en apprendre davantage sur le cahier des charges, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Salut JupiterJaune6460!
Voici une fiche sur les contrainte du cahier des charges:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-cahier-des-charges-s1451
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Jupiter Jaune!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les contraintes sont des exigences à respecter lors de la construction d'un objet. Les contraintes sont liées à plusieurs milieux, soit les milieux physiques, techniques, industriels, économiques, humains et environnementaux.
Par exemple, une contrainte liée au milieu environnemental pourrait être l'utilisation de matériaux recyclés.
Pour en apprendre davantage sur le cahier des charges, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Salut JupiterJaune6460!
Voici une fiche sur les contrainte du cahier des charges:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-cahier-des-charges-s1451
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!