Secondaire 2 • 2a
bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait car je doit écrire un texte sur les insectes de 300 mots mais je ne trouve rien a écrire de très intéressent avez vous site ou des vidéo pour trouver des sujet sur les insectes plus intrigant que juste les plus connu et les rares ? merci d'avance 👍
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour MelonZen3007!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta questions!
Moi, je te suggère de choisir un insecte qui t'intéresse ou que tu aime! Moi, j'ai commencé à écrire un roman et je suis rendue à 12 363 mots! Mais c'est parce que j'ai choisis un sujet que j'aimais!
Bref, j'ai trouvé quelques insectes impressionnant qui pourrais t'intéresser:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Mouche scorpion
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ver à soie
Frelon géant japonais
Sinon, tu peut te rendre sur cette fiche qui te présentera des insectes:
P.S. Rend toi à la page 22 du PDF. C'est là que commence la présentation des insectes.
Bon travail!
LoupRose1110
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!