Secondaire 3 • 2a
Bonjour, je cherche une fiche sur les phrases subordonnées circonstancielles mais je n'en trouve aucune, est-ce normal?
Bonjour, je cherche une fiche sur les phrases subordonnées circonstancielles mais je n'en trouve aucune, est-ce normal?
Salut MonarqueRaisonnable2924!
Effectivement, elle n'était pas facile à trouver. Tu pouvais y accéder via la fiche générale au sujet de la subordination. La voici : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/la-subordonnee-complement-de-phrase-f1154
De plus, je me suis rendu compte en faisant des recherches pour toi que notre tuile qui est censée mener vers une capsule web mène en fait vers la même fiche notionnelle que je t'ai déjà envoyée. J'ai partagé ce petit problème avec mes supérieurs et je suis certain que la situation sera corrigée rapidement. Sache que la vidéo est certainement disponible via notre chaine Youtube.
J'espère sincèrement t'avoir aidé. N'hésite pas si jamais tu avais d'autres questions.
Bonne fin de soirée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!