Primaire 4 • 2a
Bonjour,
La semaine prochaine, j'aurais des examens obligatoires de la commission scolaire des découvreurs, matière: Lecture.
Puisque je me suis inscrite aux examens en retard, les préparatoires aux examens sont déjà passés.
Je faisais également l'école a la maison depuis toujours, et je devrais rentrer a l'école en septembre et cela fera un gros changement. Mon entrée a l'école dépendra de mon résultat d'examen même si je suis déjà admise.
Voici donc mes questions:
-Avez-vous des fiches préparatoires a remplir de Français 4e années?
-Comment graduellement changer un horaire d'école a la maison a un horaire d'école normale?
Merci énormément, Vous m'aidez beaucoup.💗
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Lune Charismatique!
Merci de faire appel à nos services!
Pour te préparer à l'épreuve de lecture de 4e année, tu peux lire la fiche explicative suivante:
Tu peux aussi consulter le répertoire de révision suivant portant sur les notions de français de 4e année:
Pour ce qui est de ton changement d'école, il est possible de te familiariser sur l'horaire de ta nouvelle école en t'informant! Tu pourras donc savoir comment les journées sont organisées, l'heure du début et de la fin des classes, le moment du dîner, etc.
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!