Je ne sais pas comment faire pour envoyer mon travail à mon enseignant. Parce que il faut que je lui envois ma présentation orale sur team mais je ne suis pas capable
Je ne pourrais malheureusement pas t’aider avec toutes les subtilités des applications comme TEAMS. Cependant, j’ai trouvé un site internet qui pourrait sans doute t’aider. Afin de le consulter, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
De plus, je t’invite à communiquer avec ton enseignant(e) afin de lui faire savoir que tu éprouves des difficultés techniques et je suis certaine qu’il pourra sans doute t’aider.
Bonne chance,
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :).
Émilie
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour police54,
Je ne pourrais malheureusement pas t’aider avec toutes les subtilités des applications comme TEAMS. Cependant, j’ai trouvé un site internet qui pourrait sans doute t’aider. Afin de le consulter, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
De plus, je t’invite à communiquer avec ton enseignant(e) afin de lui faire savoir que tu éprouves des difficultés techniques et je suis certaine qu’il pourra sans doute t’aider.
Bonne chance,
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :).
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!